Plus grand que soi

Plus grand que soi !

Aspirez-vous à devenir plus que ce que vous êtes déjà?

Vous prenez soin de votre santé, de votre corps en faisant de l’exercice, en surveillant ce qu’il y a dans votre assiette. Vous conditionnez aussi votre intellect et vous êtes championne dans l’art de la planification et de l’organisation.

Soucieuse de suivre le cours de l’évolution humaine, vous demeurez informée et vous vous instruisez, par des lectures ou par des cours par correspondance. Au passage, vous avez intégré le yoga ou encore, vous avez participé à un weekend de ressourcement, question de libérer de vieilles émotions.

Mais voilà que depuis quelque temps, vous avez atteint un plateau, comme disent les athlètes. Votre taux de bonheur est en pleine stagnation. Pourtant, votre attitude est irréprochable. Malgré vos nouvelles lectures, rien n’y fait, une forme de vide fait son apparition au plus profond de votre être.

Nous mettons beaucoup d’énergie à développer notre dimension physique et intellectuelle mais si vous croyez être plus qu’un corps et qu’un cerveau, être aussi âme, esprit, conscience, vous êtes plus spirituelle que vous ne le pensez.

Peut-être est-il temps de vous occuper davantage de votre spiritualité ?

À découvrir!

Dans mon nouveau livre Plus grand que soi – Devenez la personne que vous êtes vraiment, je propose une vision moderne et attrayante d’aborder cet aspect de l’existence.

C1_PlusGrandQueSoi
Surtout, j’y parle de l’importance de s’occuper de cette partie de nous, en voici un extrait :

Si vous aspirez à une plénitude réelle, durable, celle-ci passe par un équilibre entre les dimensions physique, intellectuelle et spirituelle. Si l’une de ces trois dimensions fondamentales n’est pas entretenue ou est laissée pour compte, une roue au tricycle de votre existence sera manquante. Essayez donc d’avancer sur le chemin de la vie avec un tricycle qui vacille... Mon souhait le plus cher est que vous deveniez la personne que vous êtes vraiment. Et cet épanouissement passe par une multitude de choses, dont la découverte de votre côté spirituel. Plus vous vous assumerez sur ce plan, plus votre rayonnement augmentera !

Mais rassurez-vous, s’avouer spirituel, c’est simplement croire que nous sommes plus puissants que nature. Que même si notre réalité physique ou intellectuelle semble limiter nos rêves et nos désirs, il y a un lieu en nous où tout est possible. Être spirituel consiste à se connecter avec ce qui, en nous, est plus grand que nous. À ce que d’autres appellent « notre potentiel infini ». Et de cet au-delà de nous-mêmes peut jaillir une idée de génie, un pardon impossible, une force physique insoupçonnée, un indescriptible courage ou une œuvre d’art qui traversera le temps.

Vivre sans s’occuper de notre âme c’est passer à côté de possibilités grandioses et inespérées.

C’est peut-être la seule clé qui vous manque pour augmenter votre taux de bonheur.

On dit de la folie qu’elle consiste à continuer de faire la même chose en espérant des résultats différents.

Pour que votre épanouissement soit total, que diriez-vous de faire autrement et d’activer le potentiel spirituel qui repose en vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page