Le pouvoir puissant d’un sourire même subtil!

Gabrielle Bernstein, LA «Spirit Junkie»!

Ceux qui me connaissent savent que, depuis bon nombre d’années, mes idoles sont Anthony Robbins et Oprah Winfrey.

Évidemment, lorsque cette dernière a lancé sa chaîne, je me suis abonnée immédiatement. Elle animait, entre autres, sur cette chaîne l’émission « Super Soul Sunday ».

En ce qui concerne ma vie professionnelle, je suis en perpétuelle formation. J'ai fait le B-School de l'extraordinaire Marie Forleo et je la suis depuis plusieurs années. Et puis en novembre 2012, quel bonheur d’apprendre qu’Oprah recevrait 3 invités considérés comme les leaders de la nouvelle génération : Gabrielle Bernstein, Mastin Kipp et Marie Forleo afin de discuter des façons de développer sa spiritualité.

Je me suis dit : wow ! un 2 pour 1 : Oprah et Marie, yes !

Toute une découverte!

Je n’avais aucun doute de la surprise qui m’attendait.

J’ai ressenti un coup de coeur pour Gabrielle Bernstein (amicalement appelée « Gabby ») qui, après avoir vécu une dépendance à l’alcool et aux drogues, s’est tournée vers la spiritualité et a écrit son best-seller « Spirit Junkie » (Accro à la spiritualité).

Ayant vécu des combats similaires, je suis aussi devenue une fière « Spirit Junkie » et c’est certain que Gabby est devenue, dès ce moment, une inspiration pour moi et pour des millions de personnes.

Reconnue comme une star aux États-Unis, elle est fréquemment l’invitée d’Oprah et du Dr. Oz sans compter le nombre impressionnant d'apparitions dans d'autres émissions télévisées. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à la découvrir sur son site Internet.

Un honneur!

Lorsque Marie-Josée Arel m'a mis en contact avec les organisatrices et qu'elles ont communiqué avec moi, c'est sans hésiter et avec une très grande fierté que j'ai répondu à l'appel d'assister et de participer à la promotion de cet événement spécial.

Elle nous rend visite, à Montréal, vendredi le 20 mai prochain pour présenter sa conférence : « Amplify your intuition ». Si cela vous dit de vivre une soirée remplie d’amour, d’énergie et de spiritualité, c’est une occasion unique qui s’offre à vous!

En plus, savez-vous quoi? J’ai un lien spécial qui vous donne le privilège d’un rabais de 15% sur l’achat de vos billets. Cliquez ici dès maintenant et une fois que vous serez sur le site, entrez le code : lesvitamineuses.

Ce serait vraiment fantastique d'avoir le plus grand nombre de vitaminés et de « spirit junkies » dans cette salle, de lui donner l'accueil qu'elle mérite et de vivre ensemble cette soirée mémorable.

Moi, j’y serai. On se donne rendez-vous ?

2 réflexions sur “Gabrielle Bernstein, LA «Spirit Junkie»!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page