Célébrez votre unicité !

Célébrez votre unicité !

La vie m'a démontré, à plus de reprises que je ne peux les compter, que tout arrive pour une raison. Nous sommes tous sur des parcours uniques et je suis très reconnaissante que votre chemin et le mien se croisent ici.

Nous sommes physiquement différents, nous avons notre propre voix, et surtout, notre personnalité ne ressemble à personne d’autre puisque chacune de nos personnalités est dynamique, unique et spéciale.

Renier notre unicité pour vivre une vie comme tout le monde est, quant à moi, la pire cruauté qu’on puisse faire. Cela nous empêche de vivre pleinement notre vie!

Alors, j’avais envie aujourd'hui d'oser vous poser la question : est-ce que vous célébrez le fait que vous êtes unique? Et puis, qu'est-ce que c'est l'unicité ? Pour en savoir plus, visionnez la vidéo.

 

 

Maintenant, c'est votre tour... 🙂

Et vous, osez-vous célébrer votre unicité ? Et puis comment vous permettez-vous de faire voir votre différence ?

Laissez un commentaire ci-dessous, j'aimerais savoir et j'adore vous lire !

Rappelez-vous, partagez autant de détails que possible dans votre réponse. Beaucoup de personnes extraordinaires viennent ici chaque semaine pour l'authenticité, l'inspiration et le coup de vitamine. Votre histoire pourrait aider quelqu'un d'autre à vivre une transformation significative.

Important: partagez vos pensées et vos idées directement dans les commentaires. Les liens vers d'autres posts, vidéos, etc. seront supprimés.

Merci beaucoup d'avoir lu, regardé et ajouté votre point de vue à la conversation!

Si vous connaissez une personne qui a besoin ou que vous voudriez qu'elle célèbre son uncitité, vitaminez sa vie et partagez-lui !

Spray the love ! 🙂

2 réflexions sur “Célébrez votre unicité !”

  1. J’ose oui de plus en plus être unique et colorée . Il m'arrive aussi de reculer , d’effacer , de supprimer , et de pensé que je suis trop , trop présente , trop de bonne humeur , trop flayé , pis que le
    Monde s’en fiche bien de ce que je partage au fond ..... je comprend bien que je devrais pas ... je comprend aussi que c’est mon EGO , mes scénarios pis mes peurs qui me joue des tours ... tu arrive à point Céline avec ton vidéo sur l’unicité ! Quand je me permet d'être qui je suis et de célébrer , souvent je me prend en photo comme si j’était Une top modèle juste parce je j’aime ça pis que ca me fait du bien de me voir jolie . Je me film aussi dans mon quotidien pratiquant mes passions et interagissant avec les enfants pour montrer aussi qu’au naturel c’est bin correct et que c’est la réalité de tout les jours ... nous avons le réflexe de partager le plus beau au gens ... j’pense que voir l’ordinaire fait du bien aussi . Je célèbre beaucoup par la musique ! Parfois je danse toute seul dans ma maison le son dans le tapis ! J’adore ça ! Et je connecte de plus en plus avec des gens qui sont comme moi ! Célébrer avec des amies qui ce laisse aller ça n’a pas de prix

    1. Merci Audrey ! Oui, c'est tellement facile de ne voir que l'ombre en nous ou la peur du regard des autres. Il faut être juste et célébrer également toutes nos facettes et notre beauté qui font de chacun d'entre nous des êtres extraordinaires ! Continue de célébrer ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page