7 leçons puissantes pour découvrir comment la mort nous apprend à vivre pleinement !

7 leçons puissantes pour découvrir comment la mort nous apprend à vivre pleinement !

Je n’oublierai jamais le 8 décembre 2011.  Je me suis réveillée à 3 heures du matin sur le bord du lit d’hôpital avec la main de mon père dans la mienne et sa tête sur mon épaule. Il n’était pas endormi. Il était décédé.

Pour la première fois, je ne faisais pas que comprendre mais je réalisais vraiment que dans la vie, tout est temporaire. Et rien ne nous aide plus à comprendre la beauté éphémère de la vie que la mort. Rien ne nous aide plus à comprendre ce qui est important dans votre vie que la mort.

Et surtout, à quel point les gens dans notre vie sont importants. La connexion, le lien, l'amour, le partage, les histoires et les souvenirs que nous partageons.

Alors, j’avais envie aujourd'hui de vous partager les 7 leçons puissantes pour découvrir comment la mort nous apprend à vivre pleinement ! Pour en savoir plus, visionnez la vidéo.

 

 

Maintenant, c'est votre tour... 🙂

Quelle est votre relation avec la mort ? Sur quelle leçon allez-vous porter votre focus afin de vivre pleinement ?

Laissez un commentaire ci-dessous, j'aimerais savoir et j'adore vous lire !

Rappelez-vous, partagez autant de détails que possible dans votre réponse. Beaucoup de personnes extraordinaires viennent ici chaque semaine pour l'authenticité, l'inspiration et le coup de vitamine. Votre histoire pourrait aider quelqu'un d'autre à vivre une transformation significative.

Important: partagez vos pensées et vos idées directement dans les commentaires. Les liens vers d'autres posts, vidéos, etc. seront supprimés.

Merci beaucoup d'avoir lu, regardé et ajouté votre point de vue à la conversation!

Si vous connaissez une personne qui a de la difficulté avec la mort, qui vit un deuil, ou que vous voudriez aider, vitaminez sa vie et partagez-lui !

Spray the love ! 🙂

2 réflexions sur “7 leçons puissantes pour découvrir comment la mort nous apprend à vivre pleinement !”

  1. Je suis tellement reconnaissante de toute ces personnes aimantes qui m'entour ! et je les aiment gros comme l'univers !! il m'arrive de vivre avec eux des moment WOW ! .Des moment qui inévitablement je vais repasser dans ma tête encore et encore pour être certaine de ne jamais les oublier juste parce que c'étais trop beau ! j'ai remarqué que ces moments spécial arrive quand je suis totalement présente et que les yeux ce croise...la connexion avec les yeux est magique ! les regard complice , les regard amoureux , les clins d'oeil , les regards avec un sourire qui dit OMG que je suis bien maintenant ,OMG que je t'aime ! OMG ! OMG OMG ! je sais bien qu'un jour il ne serons plus là ...ou peut-être moi je ne serais plus là ! Mais je souhaite du fond du coeur que l'univers me laissera en vivre encore beaucoup d'autre belle connexion comme celle-là ! parce qu'au finale c'est tout ce qui compte l'AMOUR ! Un jour un ami m'a demandé qu'est ce qui te manquera le plus quand tu sera morte tu pense ? Et j'ai répondu : faire l'amour , manger les repas incroyable qu'ont ce fait ensemble et prendre ma douche.....il avait bien ri !! aujourd'hui j'ai le gout de rajouter : faire de long câlin vrai , écouter de la musique , danser , chanter mes succès préféré vraiment fort , t'entendre me dire dans le creux de l'oreille je t'aime , sentir l'odeur des fleurs ou le parfum d'une personne que j'aime , voir le regard tellement content de mon enfant quand j'arrive à l'école pour aller le chercher C'est tellement beau ! .....je pense que la liste pourrais continuer indéfiniment ....la beauté de la vie est fait de petit rien qui sont enfaite tellement grand dans notre coeur ! à savourez sans modération ! parce qu'un jour la vie ce moquera de nous et nous volera tout ça et l'expérience sera terminé . 😉

    1. Quel beau message inspirant et touchant Audrey ! Cependant, je ne crois pas que la vie se moque de nous, elle est belle, généreuse et nous offre plein d'opportunités, de cadeaux et d'expériences de croissance. La vie ne nous vole rien, au contraire, elle nous donne tellement... C'est notre responsabilité de tout saisir et de vivre pleinement parce qu'en effet, il arrivera ce moment où ce sera terminé. Alors, raison de plus pour profiter de chaque instant ! Tu es une fabuleuse vitaminée. Merci d'être là et merci d'être toi ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page