10 mythes sur les relations de couple soi-disant «saines» !

10 mythes sur les relations de couple soi-disant «saines» !
Dans ma pratique privée, plusieurs des défis que vivent mes clients concernent les relations de couple. Peut-être que c’est parce que je me marie dans moins de 2 mois (si on m’avait dit cela il y a quelques années, je n’y aurais pas cru) mais ça m’a amené à faire un bilan sur mon parcours mais surtout sur le mindset que j’avais concernant les relations amoureuses.

Chacun d'entre nous a sa propre idée sur ce à quoi ressemble ou devrait ressembler une relation saine. Cela vient typiquement de notre éducation, des relations que nous voyons autour de nous, de nos expériences amoureuses et plus encore.

Pourtant, ces croyances communes sur ce qu’est une relation de couple « saine » créent et renforcent souvent les stéréotypes. Et ça peut faire beaucoup plus de mal que de bien.

Identifier les mythes relationnels que nous avons est bénéfique pour la longévité de nos relations mais aussi pour notre santé globale. Cela nous libère également des scénarios et nous aide à vivre plus dans le moment présent.

Dans cet épisode, je vous partage les 10 mythes concernant les relations « saines » et qui vous empêchent peut-être présentement de vivre une relation riche et épanouissante.

 

 

Maintenant, c'est votre tour... 🙂

Quels sont les mythes relationnels sur cette liste qui résonnent le plus pour vous? Peut-être que vous en avez qui ne sont pas sur la liste?

Laissez un commentaire ci-dessous, j'aimerais savoir et j'adore vous lire !

Rappelez-vous, partagez autant de détails que possible dans votre réponse. Des milliers de personnes extraordinaires viennent ici chaque semaine pour l'authenticité, l'inspiration et le coup de vitamine. Votre histoire pourrait aider quelqu'un d'autre à vivre une transformation significative.

Important: partagez vos pensées et vos idées directement dans les commentaires. Les liens vers d'autres posts, vidéos, etc. seront supprimés.

Merci beaucoup d'avoir lu, regardé et ajouté votre point de vue à la conversation!

Si vous connaissez quelqu'un qui lutte actuellement avec l'un ou plusieurs de ces mythes sur les relations de couple « saines », vitaminez sa vie et partagez-lui !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de