Témoignages de clients vitaminés !

« Céline est une coach hors-pair puisqu’elle sait voir dans une situation le plus grand POURQUOI derrière celle-ci et vous pousse à devenir la meilleure version de vous-même ! »

MELISSA MAYER | COACH POUR LES ENTREPRENEURES (VitaVIE)

Stéphanie Themens

« Peux-tu me dire comment 3 mots peuvent à ce point changer notre mode de vie? Sincèrement. Je tenais à te témoigner ma Gratitude avec un grand « G ». Je l’avoue, je ne pensais pas que l’effet VitaLIBERTÉ allait durer. Tu m’as fait découvrir tant de choses en moins d’une heure, que c’est presque de la magie !

Le fait de connaître mes 3 valeurs sacrées représente bien plus que 3 mots. Ce sont 3 guides dans toutes les sphères de ma vie. Mes questionnements sont plus faciles (les réponses aussi !), et je réalise la raison pour laquelle tant d’événements passés me mettaient dans tous mes états.

Merci de m’avoir donné quelques exemples pour m’aider à comprendre la façon de reconnaitre les signes lorsque mes 3 valeurs sacrées ne sont pas respectées. Et l’image que tu m’as envoyée et qui désormais se retrouve sur le fond d’écran de mon cellulaire, c’est juste WOW!! Elle me parle tellement!

Tu es une fée… une fée marraine qui veille sur les autres. Merci de ta générosité et de ta perspicacité. Merci de nous ouvrir une porte intérieure qui nous fait rayonner. »

STÉPHANIE THEMENS | PROPRIÉTAIRE DE PLUME AU CARRÉ (VitaLIBERTÉ)

« Une rigidité régnait en moi car j’avais besoin de faire du ménage intérieur pour me placer davantage dans ma zone d’amour. Des peurs, des blocages freinaient mon élan d’aller de l’avant.

Aujourd’hui, je me responsabilise davantage et je suis davantage dans l’action.  Je donne plus d’espace à mon audace parce que je prends conscience de ma valeur et cela grâce à ton écoute empathique et lumineuse. Choisir les bonnes personnes pour grandir est important. Je suis remplie de gratitude que nos chemins se soient croisés.

J’ouvre mon cœur et je lâche prise sur des embûches inutiles et encombrantes pour faire place à ma propre lumière. J’ai fait de grands pas à cet égard et je reconnecte avec l’authentique Danielle que j’avais laissée de côté pendant de nombreuses années pour plaire à mon entourage.

Merci Céline! »

DANIELLE BRABANT | PROFESSIONNELLE DU DEUIL  (VitaVIE)

Joannie Roy

« J’avais l’impression de ne plus être en contrôle de ma vie. Je n’arrivais plus à concilier le doctorat avec la vie de famille et de couple. Je manquais de temps, de patience et d’énergie.

J’arrive à mieux prioriser les activités à réaliser, sans me sentir coupable. J’arrive à m’ancrer à mes expériences passées pour trouver la détermination de changer des comportements. J’arrive à percevoir les signes physiques m’indiquant que je commence à perdre patience. Ça me permet d’agir à temps et d’éviter les crises de colère.

Quand je ne suis pas à l’aise avec une situation sans trop savoir pourquoi, je me rappelle de mes valeurs. Ça m’aide à faire des choix. Aussi, un petit truc pour se remonter le moral facilement… j’ai une liste d’activité en lien avec mes valeurs… ça peut être aussi simple que de prendre 5 minutes de mon temps pour regarder des photos de voyage, de jouer à la pâte à modeler avec ma fille, ou de parler de mes expériences d’aide humanitaires passé avec un collègue. Ça marche à tout coup!

Céline est facile d’approche et elle nous aide à aller au fond des choses et à mettre en place les changements. »

JOANNIE ROY | ÉTUDIANTE AU DOCTORAT, BIOLOGISTE  (VitaVIE)

Julie Provencher

« J’ai compris que m’affirmer est bénéfique pour moi et pour les autres! Ça ouvre une porte de communication authentique. En plus, ça me fait évoluer : là où j’aurais plutôt fui, je m’affirme et ça donne des résultats surprenants!

Puis, j’ai bien compris que c’est le chemin qui compte, le résultat c’est un bonus. Mon quotidien est rempli d’opportunités pour faire des choix! J’ai maintenant le réflexe de me dire que je choisi en toute conscience.

Quelle belle aventure avec Céline! C’est un privilège de cheminer avec cette femme authentique, terre-à-terre et passionnée. Assurément, elle saura poser les bonnes questions et proposer des outils sur mesure pour vous faire entrer dans le merveilleux monde de votre unicité et en savourer les bienfaits. »

JULIE PROVENCHER | GESTIONNAIRE DE COMPTES (VitaVIE)

« Avant de faire affaires avec toi, je me cherchais, je ne trouvais plus mes repères. J’étais à un tournant de ma vie mais je ne savais plus où j’allais ni comment faire pour réagir. Je ne me reconnaissais plus. Pourtant je suis moi-même Coach de Motivation depuis 23 ans, mais j’étais épuisée, au bout de mes ressources, je donnais tout aux autres mais moi je m’oubliais, je ne savais plus comment faire pour retrouver ma fougue , ma drive.

Chaque fois que j’ai à prendre une décision ou avant d’entrer en relation avec qui que ce soit, je me demande si mes trois valeurs sont là, j’ai compris pourquoi ça ne marchait pas dans mes relations avant; je n’étais pas connecté sur mes valeurs sacrées mais sur ce que les autres voulaient de moi ou du moins sur ce que je croyais qu’ils voulaient de moi. Le plus incroyable c’est la facilité avec laquelle je décroche comparé à avant.

Je me sens tellement légère , incroyable, on dirait que j’étais pris au fond d’un lac et qu’on vient de me délester du poids qui m’empêchait de remonter à la surface. J’ai cessé d’avoir peur de ne pas être capable de changer ma vie et je me suis inscrite à des cours pour réorienter ma carrière. Aujourd’hui, j’ai reçu une offre dans le domaine qui m’intéresse, je flotte Wow! »

MICHELLE ROUX | COACH EN MOTIVATION (VitaLIBERTÉ)

Nathalie Lemire

« J’avais beau essayer de me convaincre que je suis une personne lumineuse et compétente, j’avais toujours ce sentiment de me sentir petite, je ne me sentais jamais assez.

J’ai appris à cesser d’être bonasse et d’aller chercher la reconnaissance ailleurs et j’ai plutôt adopté l’attitude 100% responsable. J’ai pris conscience de mes comportements de fuite et je sais que je peux changer les choses.  J’ai développé en moi la conviction que j’ai ma place, que je suis à la hauteur et j’agis avec audace d’occuper pleinement ma place.

J’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à sortir de la victimite, quelqu’un qui verrait la lumière en moi et qui m’amènerait à plus la ressentir et la vivre. Tu as très bien rempli ce mandat. Se sentir bien au quotidien et vitaminé, ça n’a pas de prix ! Merci Céline de m’avoir fait grandir dans cette belle aventure qu’est ma vie !»

NATHALIE LEMIRE | NATUROPATHE AGRÉÉE ET GUIDE EN HYPNOSE HOLISTIQUE (VitaVIE)

« Pour moi, le résultat du Coaching VitaLIBERTÉ s’est fait en deux temps. Dès que j’ai appris qu’elles étaient mes valeurs sacrées, j’ai fait un retour en arrière. Ça m’a amené à une grande prise de conscience. J’ai  analysé et associé de nombreux événement ou situations où je ne m’étais pas senti bien, et j’ai compris pourquoi.

Dans un deuxième temps,  je l’ai tout de suite appliqué au présent, en me posant les bonnes questions avant de prendre une décision, et ça marche, ça me guide pour savoir quoi refuser ou quoi accepter. Visiblement, je ne vois que du positif pour l’avenir. Mes trois valeurs sacrées sont là pour rester. Merci Céline! »

STEPHANE HEPPELL | PROPRIÉTAIRE DE CONSTRUCTION HEPPELL & FILS (VitaLIBERTÉ)

« Chère Céline, avant de parler avec toi, j’étais très colérique et je vivais beaucoup de culpabilité parce que ma fille, ma plus vieille, commençait à prendre mes patterns et je trouvais ça dur de voir le reflet du miroir. Je pétais souvent des coches et ça ne fonctionnait plus du tout. J’étais dans un cercle vicieux, je passais de la colère à la culpabilité à la victime et c’était constamment les montagnes russes.

Grâce au coaching, j’ai cessé de compulser dans le chocolat, je me souviens qu’au début du coaching, on comparait l’intensité de mes émotions avec les poignées de pépites de chocolat que je prenais… ouf ! Depuis, j’ai fait de grands changements dans mon alimentation et j’ai intégré le smoothie vert dans ma routine quotidienne. Ça m’a amené dans une transformation physique.Avant, j’étais coupée de mes émotions parce que ça faisait ben trop mal d’aller voir ce qui se passait. J’avais « bien travaillé » pendant 35 ans pour aller tout refouler ça. Je voulais juste mettre des plasters sur les bobos. Maintenant, je suis capable de vivre avec tout ce que j’ai, tout ce que je suis et il y a une grande paix qui s’est installée. J’ai finalement tous les outils pour faire face à ce que je vis. Je ne m’attendais pas à ça mais, à un certain moment, il y a eu une bascule et j’ai appris à M’AIMER.

Il y a un impact direct sur moi et de ce que j’inculque à mes enfants. À la moitié du coaching, j’avais déjà de beaucoup dépassé ce que je m’attendais d’atteindre comme objectif dans le mandat initial. En plus, j’avais reçu le diagnostic de polyarthrite rhumatoïde à l’âge de 18 ans et le pronostic, assez rapide, de la chaise roulante. Janvier 2014, mes tests sanguins indiquent qu’il n’y a plus d’inflammation. Pour moi maintenant, il est clair que le corps, le coeur et l’esprit ne font qu’un !

Pour ceux qui hésitent, je leur dis : Combien t’es prêt à payer pour changer de vie ? Merci Céline car j’ai l’impression que je vais débuter la deuxième moitié de ma vie avec le sentiment que là, elle m’appartient vraiment. Y a pas de prix pour ça ! Ce fût une expérience au-delà de toutes mes espérances et de tout ce que j’aurais pu imaginer !   »

ISABELLE LEFEBVRE | KINÉSIOLOGUE ET COACH EN MISSION DE VIE (VitaVIE)

« Je suis une jeune femme de 24 ans. J’ai des parents présents, chaleureux, extraordinaires, une grande sœur qui a toujours été pour moi un modèle très positif, plusieurs amis présents et non pas un mais deux emplois passionnants et satisfaisants. Pourtant, quelque chose m’a toujours empêchée d’être pleinement heureuse. Quelque chose qui me rongeait à l’intérieur… Et ce, depuis trop longtemps….

Qu’est-ce qui me faisait autant de mal ? Par la rencontre de ma belle Céline, j’ai vite compris que c’était moi, moi et moi seule qui avait le plein contrôle de ma vie. Bien sûr, « je le savais », mais je n’acceptais pas cette réalité, je ne prenais pas possession de mes responsabilités pour me hisser vers le bonheur, pour utiliser mon plein potentiel pour vivre une vie authentique, en santé et totalement vitaminée !

Seulement trois mois peuvent changer une vie ? Oh oui… Car j’avais confiance en ce que je pouvais faire, j’ai désormais confiance en qui je suis! Et cette confiance grandit jour après jour… Et comme plusieurs d’entre vous, l’anxiété et l’angoisse montent parfois à m’en faire perdre mes moyens… Aujourd’hui j’arrive de plus en plus à me coacher moi-même et à prendre le dessus sur ce flôt envahissant de stress et de négativisme…

Oui oui, c’est possible ! Finalement, j’ai (enfin) réalisé que je n’ai besoin de personne d’autre que moi-même pour assurer mon bonheur, mon bien-être… Chaque expérience est unique, enrichissante. Chaque journée est un défi, une opportunité…

Suivre un coaching, c’est investir pour soi. C’est en ma propre compagnie que je passe le plus de temps, je suis mon propre outil de travail, j’entretiens des relations avec amis et famille que j’aime beaucoup… Et pour bien faire, pour que le tout se déroule bien, avec bienveillance, amour et gratitude, j’ai d’abord et avant tout besoin d’être bien avec moi-même. Céline m’a appris comment faire et chaque nouvelle journée est désormais une occasion de mettre à profit tous les apprentissages que je me suis offert en sa compagnie !

Je vous souhaite à tous et à toutes une vie heureuse comme on le mérite. Faites les bons choix afin de prendre en vie votre bien-être à vous! Il n’est jamais trop tard ! 😉 »

OLIVIA GAUVIN-GIRARD | CHEF SUSHI (VitaVIE)

« Avant, il n’y a pas si longtemps, j’avais une vie satisfaisante (pas tout le temps…), mais, sans plus. À vrai dire, les journées les plus magnifiques de ma vie avaient été celles où j’ai mis mes enfants au monde et celle où j’ai lancé mon premier livre. Avec Céline, j’ai réellement découvert mon top 3 des valeurs sacrées! Quelle différence dans mon quotidien! 

Trois choses ont véritablement changé dans ma vie depuis… 1.  Je SAIS me respecter! 2.  Je SAIS poser mes limites sainement! 3.  Toutes mes journées émanent du facteur « WOW »! Désormais, je ne dis plus « oui » quand je pense « non ». Je m’aime davantage puisqu’ainsi, je prends plus soin de moi. J’arrive à vivre des journées fantastiques, et même AVEC les aléas de la vie! 

GRATITUDE à toi Céline pour m’avoir fait bénéficier de ta méthode pour découvrir mes valeurs sacrées! Gratitude à moi pour avoir investi en moi-même de la sorte. »

JOSÉE DUROCHER | AUTEURE, BLOGUEUSE ET RÉDACTRICE (VitaLIBERTÉ)

CP-PP2

« J’ai pu découvrir le Top 3 de mes valeurs sacrées avec l’aide de Céline. Après seulement une semaine de réflexion sur comment appliquer mes valeurs sacrées à mes décisions et mes sentiments envers mon environnement et mes relations personnelles. Je ressens un grand changement dans mon processus décisionnel et mon interaction avec les gens dans ma vie.

Merci beaucoup Céline pour cette rencontre joyeuse qui m’a permis de regarder à l’intérieur de moi pour me donner l’assurance d’être fier, libre et authentique. »

PIERRE PAQUETTE | INFOGRAPHISTE WEB (VitaLIBERTÉ)

« Céline, je voudrais prendre un moment pour te remercier pas seulement d’avoir accepté d’être la première invitée à mon émission mais remercier ton coeur pour les souffrances vécues; remercier ton corps d’avoir enduré les abus et traitrises; remercier la femme en toi pour tout ce que tu es devenue et pour ce que tu deviendras; remercier la divinité en toi qui brille et qui éclaire tant de chemins tortueux; remercier ta voix qui ose dire l’impardonnable et les non-dits; remercier ta colère pour les messages de vérité qu’elle met au monde. Je peux authentiquement dire que « je t’aime » et je suis assise aux pieds de ton âme en admiration et en gratitude. Merci d’exister ! »

LOUISE CÔTÉ | ENSEIGNANTE ET COACH PROFESSIONNELLE CERTIFIÉE EN PNL (VitaLIBERTÉ)

Audrey Veillette

«Avant de faire le coaching VitaLIBERTÉ avec toi je n’étais pas toujours satisfaite de mes choix et décisions. Je répondais toujours aux questions demandées à toute vitesse sans réfléchir. Je me retrouvais dans des situations organisées dont je n’avais pas envie et j’attendais patiemment que ce moment passe sans avoir vraiment de plaisir. Je ne prenais pas en considération ce que je voulais moi. Je voulais surtout que tout l’monde m’aime sans créer de conflit.

Le premier impact est survenu grâce à la prise de conscience sur la RESPONSABILITÉ d’aller retrouver moi-même mes 3 valeurs dans toute situation de la vie. Le second est de faire des choix ou prendre des décisions beaucoup plus facilement en me basant sur mes 3 valeurs sacrées.

J’ai dû aussi reconnaitre que les valeurs qui m’ont été données par ma famille et la société ne sont pas nécessairement les meilleures pour moi. Donc, de les connaître me permet de me centrer sur mes propre valeurs afin de vivre en toute liberté !

Merci Céline 🙂 »

AUDREY VEILLETTE | ASSISTANTE DENTAIRE, CLINIQUE DENTAIRE DR. BOB CLARK (VitaLIBERTÉ)

« Chère Céline, je suis vraiment impressionnée de la rapidité des résultats.  En seulement une séance, j’ai quitté avec une prise de conscience et plein d’outils pour entamer mon cheminement vers mes valeurs profondes et fondamentales établies lors de notre rencontre. J’ai eu des réactions de gens dans mon entourage dès la semaine suivante étant donné le changement dans mon comportement et façon d’être et agir.

Avant de travailler avec toi, j’avais peur de m’affirmer par peur de déplaire. J’avais le syndrome de la « bonne fille », toujours être là pour les autres, toujours dire « oui ». Je me fâchais et « pliais » à ce que les autres s’attendaient ou voulaient de moi et faisais subir à mon entourage immédiat cette frustration qui était le résultat de ne pas pouvoir s’affirmer. Je sais maintenant que j’ai de la valeur même si je dis « non » et si je dis ce que je pense ou ce que je ressens.

Le changement le plus flagrant est celui de refuser des invitations sans me justifier. Je travaille à être positionnée vis-à-vis mes valeurs et mes croyances et à agir en ce sens.  La perception des gens envers moi m’importe de moins en moins, car je sais ce que je vaux.  Aussi, d’apprécier les gens dans mon entourage immédiat pour ce qu’ils sont sans vouloir les changer pour « bien paraître. »

Si des clients potentiels veulent échanger avec moi, il me fera plaisir de répondre à leurs questions. Quelle belle journée pour t’annoncer que je suis enceinte !!! J’y ai cru, je suis restée positive et enfin le résultat si souhaité !!! Mon chum a tellement été présent et nous nous sommes si rapprochés dans ce processus, c’est tellement beau.

Je voulais te dire un gros MERCI car tu m’as beaucoup aidée à cheminer et surtout à lâcher prise !!! Mon couple est solide, fort et prêt pour cette nouvelle étape. »

NATACHA RICHARD | ADJOINTE ADMINISTRATIVE, GOUDREAU GAGE DUBUC (VitaVIE)

« En tant que coach, nous avons besoin d’être coaché pour être encore plus grand et avoir plus d’outils!! Je sors de chez toi. Merci Celine, un autre mandat avec toi c’est clair. Comme tu dis, je suis ta Formule 1!!! Mais toi, tu as vraiment trouvé la sorte d’essence qui me fallait !! Et watch out pour les prochaines courses! »

MARYLÈNE MONETTE | DIRECTRICE DES FINANCES CHEZ JEEP (VitaVIE)

« Avant de m’investir avec Céline, je n’étais pas conscient de comment se manifestait concrètement le mal que j’avais à entrer en relation avec moi et les autres. J’étais davantage l’instrument des autres que mon propre maître.  VitaVIE est la voie tracée pour devenir autonome et atteindre le bonheur. Je le recommande si vous avez l’impression de vivre la vie de quelqu’un d’autre et que vous êtes prêt à vivre votre vie. »

STEVEN MAHEUX | INGÉNIEUR (VitaVIE)

« Avant ma démarche avec Céline, j’étais une victime! C’étais beaucoup la faute des autres et des circonstances de la vie. J’étais une autruche qui se cachait la tête dans le sable sous pleins d’excuses. J’étais emprisonné par mes peurs et mêmes celles qui ne m’appartenaient pas!

J’étais incapable de communiquer ce que je ressentais vraiment et ce que je voulais dire. J’étais complètement déconnecté d’avec mon MOI. Qui j’étais? Je ne le savais plus tellement j’avais besoin du regard et de l’appréciation des autres. J’avais besoin d’être aimé des autres alors que je ne m’aimait pas moi-même. Coupé de mes émotions et après plusieurs années d’expériences douloureuses, de deuils et de gros stress, mon corps est devenu bien malade!Je me suis même rendue à l’hôpital sur une civière dans un corridor d’urgence à ne plus pouvoir entendre, voir, bouger et manger. C’était assez!!!!! J’avais touché le fond et je voulais remonter à la surface!

J’ai soigné mon corps et j’ai entrepris une démarche avec Céline pour soigner mon esprit! Grâce à son écoute, son empathie, sa générosité, sa patience et son amour, et avec ma volonté de vouloir m’en sortir j’ai réussi à voir plus clair! J’ai appris à m’ouvrir à moi et j’ai retrouvé mes valeurs. J’ai appris à m’aimer pour ce que je suis. J’ai appris à écouter les signes que mon corps m’envoie…et il m’en envoie!!!!

J’ai appris à faire des choix qui me font grandir et à les assumer! Je communique mieux avec mon chum, mes enfants, les autres. Je suis capable de prendre ce qui m’appartient et de laisser aux autres ce qui leurs appartient!

Et j’ai pleins d’outils pour m’aider à me relever quand ça dérape! Aujourd’hui je mords dans la vie! Je ne suis pas parfaite mais je suis MOI! J’ai compris que je suis la seule responsable de mon bonheur et j’assume mes choix!

Je suis capable de reconnaissance et de gratitude envers ce que la vie m’apporte! Rien n’arrive pour rien! Faire confiance est la meilleure voie à suivre même si des fois ça n’est pas facile!!!!

Merci la vie! Et milles mercis à toi Céline! xx »

JULIE PARENT | PROPRIÉTAIRE D’UNE GARDERIE EN MILIEU FAMILIAL (VitaVIE)

« Chère Céline, avant de te rencontrer, je m’aimais très peu et je n’avais pas confiance en moi. je ne croyais pas pouvoir réaliser mes objectifs rapidement. Les 3 mois de coaching m’ont permis de me retrouver et d’être fier de moi. J’avais des objectifs que je ne croyais pas atteindre avant au moins 1 an et je les ai réalisé en quelques mois seulement.

Grâce à toi et à mon coaching je vis le moment présent et je regarde la vie sous un autre œil. Je ne laisse plus mes pensées m’empoisonner. Je suis heureux avec moi, je me suis rapproché de ma fille et je lui transmets ce que j’ai appris et continue d’apprendre. Merci ! »

GINO CLÉMENT | MÉCANICIEN INDUSTRIEL (VitaVIE)

« Je me posais des questions depuis plus de 10 ans relativement à mes difficultés de communication dans mes relations. Suite à cette formation, j’ai trouvé les réponses à mes questions. Les connections se sont faites.

Dès le lendemain de la formation, j’ai pu essayer de nouveaux outils avec mon fils et tout est devenu très clair. Je suis convaincue d’avoir acquis des outils que je pourrai utiliser avec tous et tout au long de ma vie. Comprendre et se faire comprendre est devenu plus facile ! »

LISE CHAREST | ÉDUCATRICE (VitaVIE)

Francine Demers

« La trinité de ces valeurs sacrées est l’essence magique de ma vie de tous les jours. Elles sont une aide importante pour rendre ma tâche encore plus facile lors de prise de décisions.

Si vous désirez profondément faire jaillir le plus beau de votre Être, ce programme vous enrichira pour le restant de vos jours car ce sera gravé dans votre mémoire et vous aurez le pouvoir de vous en servir tout le temps.

Quel beau cadeau à s’offrir… la meilleure façon de savoir comment prendre des décisions par soi-même selon nos valeurs sacrées… et +++

Avant de faire le Coaching VitaLiberté avec toi, j’avais ces 3 valeurs sacrées, mais une donnée me manquait pour faire ressurgir ces valeurs et en prendre vraiment conscience pour pouvoir les utiliser quotidiennement.  J’avais besoin d’une Coach comme toi pour allumer ces valeurs sacrées et savoir comment m’en servir. »

FRANCINE DEMERS (VitaLIBERTÉ)

« Depuis notre coaching, je réussis à mieux prendre du recul lorsqu’une situation me déplaît et je suis capable de dire « stop, je ne veux pas ressasser ça toute la journée ». Avant, j’avais tendance à ne voir que le négatif. Maintenant je vois aussi le positif. Je sais être reconnaissante et dire merci pour les petits plaisirs de la vie. Merci Céline ! »

SOPHIE PAGÈS (VitaVIE)

« Avec VitaLIBERTÉ et mon Top 3 des valeurs, aujourd’hui, j’ai besoin d’être fière de moi. Quand il y a des évènements difficiles, je dois trouver des solutions rapidement car j’ai besoin de légèreté mais surtout je dois garder le sourire, avoir du plaisir malgré tout. »

KARYN CHABOT | FORMATRICE ET COACH (VitaVIE)

« Avant de parler et de faire du coaching avec toi, je me piochais dessus et maintenant je me questionne sur comment je choisis de vivre mes expériences.  Je suis la seule maître de ma condition.

Je parle plus de ce que je vis avec mon chum. Je me ramène plus facilement à ce que je choisis de vivre et je fais des activités en fonction de mes valeurs sacrées. Prendre des décisions, vivre des expériences en fonction  de mes 3 valeurs sacrées m’apportent apaisement dans mon cœur et ralentit mon hamster…aussi, je les pratique de plus en plus avec mes enfants.

Merci d’être passé dans ma vie et qui sait un jour ! »

NIN MARIE-ANDRÉE MICHEL | Fière mère de 4 enfants (VitaVIE)

« Je réalise que pour la première fois de ma vie : Je me choisis et je décide d’aller vers ce qui est bon pour moi, par amour pour moi, tout en étant authentique et fière de moi.

J’ai besoin de me remercier pour avoir cette chance de prendre conscience de l’impact de mes choix pour ma vie. Je comprends que je suis responsable de ce que je vis, de qui je suis et comment je veux vivre ma vie.

C’est comme si je remettais en place ce qui aurait toujours dû être. Je renais et je vois la beauté de la vie et j’apprécie la vie, et je choisi d’aller vers ce qui me fais du bien, de suivre mon intuition, d’écouter mon cœur et mon corps. Je deviens la personne la plus importante de ma vie.

Merci pour tout! »

CHRISTINE HARMANT | CONSEILLÈRE CHEZ BATIMAT (VitaVIE)

« Ta conférence « La beauté cachée de la colère » m’a donné de bons outils dans la compréhension de la colère que je n’avais pas vu auparavant…..un gros gros GROS MERCI …you’re simply the Best..!..Bonne journée belle vitamineuse 😉 xx »

MARIE-ANNE JONCAS |DRUMMONDVILLE

« Je pensais beaucoup trop!!! Je me demandais toujours si je faisais les bons choix et je me posais beaucoup, beaucoup de questions!

Je me sentais beaucoup moins comblée par la vie que j’avais. J’étais en attente de choses extérieures qui ne dépendent pas de moi pour être plus heureuse. Je réalise que mon bonheur dépend de moi avant tout et que je dois arrêter d’être en attente. Ma vie a été sur « pause » assez longtemps, j’ai maintenant l’impression d’en avoir repris le contrôle…

C’est un investissement à long terme sur ce qui est le plus important dans notre vie, nous! Le coaching n’a pas seulement un impact sur nous, mais aussi sur notre entourage qui remarquent assurément l’évolution que nous faisons… C’est le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir, parce que se sentir mieux, ça n’a pas de prix! »

KATY GAUVIN-GIRARD | THÉRAPEUTE BOWEN ET CONSEILLÈRE EN SANTÉ NATURELLE (VitaVIE)

« On dit qu’il n’y a pas de hasard dans la vie. Alors si ce n’est pas un hasard qui m’a mis sur ton chemin, j’aime à croire que c’est mon instinct qui m’y a amené. Et il ne m’a pas trompé. Bien que je n’avais aucune attente au départ, dès le premier contact j’ai ressenti une grande connexion. Tu es une personne entière, passionnée, possédant beaucoup d’instinct, qui sait accueillir et guider dans le plus grand respect et dans l’amour. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec toi et c’est ce qui m’a convaincu de faire appel à tes services.

Ça faisait plusieurs années que je tournais en rond et que je refaisais les mêmes erreurs encore et encore. Je n’étais pas consciente de certains « patterns » et certaines croyances limitantes qui m’empêchaient d’avancer. J’étais en train de m’éteindre intérieurement à petit feu.

Séance après séance, j’ai fait d’énormes prises de conscience qui m’ont permis de commencer à reprendre confiance en moi, à m’aimer à nouveau, à retrouver tranquillement mon essence et à me réapproprier ma vie. Tu m’as indiqué le chemin pour trouver les réponses à l’intérieur de moi, en me donnant les outils nécessaires pour y parvenir.

Le coaching m’a permis de gagner beaucoup de temps! On a parfois de la difficulté à se voir aller et quelqu’un d’extérieur et d’objectif peut s’avérer d’une grande aide.

Tu sais comment vitaminer quelqu’un en quelques minutes seulement! De plus, c’est extrêmement rassurant de se savoir soutenu dans une telle démarche de rencontre vers soi. Tu as toujours été là quand j’en ai eu besoin. Je ressens une profonde gratitude. Merci Céline! »

EMILIE ALTIMAS | ADJOINTE ADMINISTRATIVE CHEZ ASRSQ (VitaVIE)

« Avant le coaching, je ne voyais pas d’issue à ma situation. J’avais fait beaucoup de cheminement mais avec toi, nous avons bouclé la boucle sur plusieurs aspects de ma vie.

Grâce à toi, je perçois les choses et les événements comme des possibilités de grandir et non comme des embûches. J’ai repris confiance en moi et je suis douce avec moi-même si j’en ai besoin. »

NATHALIE LACHANCE | PRÉSIDENTE DE ENSEIGNES IMAGES & CIE (VitaVIE)

« Céline, je vivais beaucoup de frustration et de ressentiment compte tenu que j’avais des difficultés à m’affirmer par peur de déplaire. Je peux maintenant me faire passer en premier. Je suis, je ressens, je prends soin de moi, je suis connectée avec mes émotions et je n’ai plus peur de m’exprimer par crainte de déplaire.

Je marchais le dos recourbé vers l’avant et j’avais toujours mal aux jambes. Mes palpitations cardiaques se résorbent et je n’ai plus mal aux jambes. J’étais frustrée de ne pouvoir m’exprimer librement. Je m’étais oubliée dans mes frustrations et craintes. Je suis plus zen et positive. Je me sens revivre et je me sens plus légère, la sensation de poids sur mes épaules est presque partie. »

NATHALIE BOULET | ADJOINTE ADMINISTRATIVE CHEZ GOUDREAU GAGE DUBUC AVOCATS (VitaVIE)

« Ma vie allait bien, mais je sentais parfois des moments d’impuissance, de lourdeur et il m’arrivait de trouver ma vie plate et ennuyeuse. Je voulais une vie créative et vitaminée afin de pouvoir dire « Hop! La vie! » plus souvent.

Il m’était difficile de mettre un terme à des situations qui ne me conviennent plus. Connaître le top 3 de mes valeurs me facilite la prise de décisions et me permet soit d’agir plus rapidement ou soit de voir les situations autrement.

J’apprends à mettre en pratique ce top trois de mes valeurs. Il m’amène à me poser la question « Comment puis-je être plus…et cela stimule ma créativité et m’incite à l’action.

M’offrir cet accompagnement dans la découverte de soi et être plus outillée pour me créer la vie qui me ressemble est un des plus beaux cadeaux que je me suis donné! »

LUCILLE BOUFFARD | RETRAITÉE (VitaVIE)

« Chère Céline, avant de parler avec toi, j’étais dans un état pitoyable, figé dans le moment incapable de fonctionner normalement au niveau du travail, ainsi que dans ma vie familiale et de couple.  La situation avait pris l’emprise sur moi.

Aujourd’hui, je suis beaucoup plus à l’aise de m’exprimer clairement avec mon conjoint, la crainte du rejet prend tellement moins de place, mon estime de moi a augmenté considérablement. J’ai pris goût de dédramatiser une situation, de discuter dans l’amour et dans l’humour au lieu d’en faire un drame et même me rendre jusqu’à rompre la relation.

Je suis plus éclairée concernant la vie de couple et suis capable de reconnaître, d’identifier et d’exprimer clairement, et ce, sans crainte mes valeurs à la personne concernée. Disons que je suis mieux dans ma peau et fière de la personne que je suis.

J’ai une soif de croître et de toujours devenir une meilleure personne, les échanges et bons conseils que j’ai reçus me permettent d’être cette merveilleuse femme épanouie.

Je suis remplie de gratitude d’avoir eu l’occasion d’échanger ces conversations qui ont contribué grandement dans ma croissance personnelle, le tout dans une vitesse éclair. Merci !! »

KATHARINA VILLY | CHEF PERSONNALISÉE EN ALIMENTATION SANTÉ (VitaVIE)

« Nous avions des problèmes de communication dans notre couple. Je (Marie) me sentais en colère, incomprise, prise pour acquis, et Jean ressentait une vive douleur à penser que notre mariage pouvait se solder par un échec. L’idée de briser notre cellule familiale était insupportable mais le fait de continuer notre relation de la façon actuelle l’était tout autant.

Après seulement un mois de coaching, la communication entre nous s’est améliorée de 50 %. Même les gens de notre entourage s’en sont rendus compte et nous posent des questions. Ils nous disent que nous avons l’air amoureux comme si nous étions revenus au début de notre mariage ! Nous désirons maintenant vivre une journée VIP de coaching de couple avec toi. Merci pour tout. »

MARIE & JEAN

« Merci beaucoup Céline !  Merci pour le webinaire, pour l’assistance et les partages. Je l’ai écouté avec mes deux filles, s’endormant dans mes bras (elles ont respectivement cinq et sept ans), et posant des questions sur ce qui était abordé. Ma plus grande m’a demandé si je pouvais lui prendre rendez-vous avec toi afin de travailler sur ses différentes peurs et l’aider, en général. Ça m’a beaucoup émue. »

ISABELLE ÉLIANE