Êtes-vous normal?

Êtes-vous normal
C’est le moment de parler des vraies affaires! Est-ce que ça vous arrive de vous demander si vous êtes normal ? Avez-vous parfois l’impression de ne pas l’être? Ou encore, est-ce que c’est normal de vouloir à tout prix être normal?

Régulièrement, il m’arrive, autant dans ma pratique privée que par les gens que je rencontre, de me faire poser toutes sortes de questions reliées à la normalité. Mais Céline, est-ce que ce que j’ai dit ou fait est normal? Vraiment… et puis telle action ou réaction? Qu’en penses-tu?

Certaines personnes vont se battre contre la normalité pour garder leur individualité alors que d’autres vont s’efforcer de la rechercher à tout prix.

Donc, dans cet épisode, je vous partage ce que je pense d’être « normal » en plus de vous donner 3 étapes pour créer votre propre « normal » !

Êtes-vous normal?

Maintenant, c’est votre tour… 🙂

Est-ce qu’il vous arrive d’avoir l’impression de ne pas être normal? Dans quel contexte ou situation cela vous arrive le plus souvent?

Laissez un commentaire ci-dessous, j’aimerais savoir et j’adore vous lire !

Rappelez-vous, partagez autant de détails que possible dans votre réponse. Beaucoup de personnes extraordinaires viennent ici chaque semaine pour l’authenticité, l’inspiration et le coup de vitamine. Votre histoire pourrait aider quelqu’un d’autre à vivre une transformation significative.

Important: partagez vos pensées et vos idées directement dans les commentaires. Les liens vers d’autres posts, vidéos, etc. seront supprimés.

Merci beaucoup d’avoir lu, regardé et ajouté votre point de vue à la conversation!

Si vous connaissez quelqu’un qui se pose des questions sur ce qui est normal ou qui a besoin de créer son propre « normal », vitaminez sa vie et partagez-lui ! 🙂

Céline Legault

Céline, auteure, chroniqueuse, conférencière, coach professionnelle certifiée et spécialiste de la colère. Son livre La Colère m’a sauvé la vie – Cessez de la refouler et faites-en votre alliée a été très bien reçu en plus de bénéficier d’une grande couverture médiatique. Avec son sens de l’humour, sa façon colorée et sa facilité à dédramatiser, elle vitamine nos vies par son expertise dans le plaisir et la spiritualité tout en autorisant l’authenticité et la liberté d’être pour chacun.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des